Votre panier est vide  Votre compte

ENCODAGE GENETIQUE MODIFIABLE

Vous parliez d’encodage génétique interchangeable, pouvez-vous nous expliquer ?

            Il est possible de changer d'encodage génétique. Il s'agit de la partie de l'ADN non codant qui correspond aux 97% de notre génétique rejettés par la science jusqu'à ce jour.

Les changements non souhaitables sont fréquents, mais des changements souhaitables sont en train de se vivre pour les nécessités d'évolution de l'humanité. De nombreux walk-in se produisent à l'heure actuelle. C’est une étape très marquante dans la vie d’un être vivant dans la matière, mais il n’y a pas que le walk-in qui permet de vivre de profondes transformations.

Un changement d'encodage peut passer inaperçu à plusieurs reprises dans une vie incarnée. Il se produit en positif ou en négatif selon ce que l'Être a à vivre.

Je constate systématiquement que l’encodage se transforme par l’action de mes soins. Dans ce cas, il va de soi que la personne se transforme en positif. Ce nouvel encodage change vraiment le programme de vie dans notre dixième monde et le crée harmonieux.

Il est nécessaire de comprendre que tout est impermanent et que la réalité est vraiment différente de ce qu’on a l’habitude de classer ou de catégoriser.

Les fragments d’âmes se mêlent, l'ADN se modifie, les mondes se superposent comme des poupées russes, la matière n’est qu’illusion, notre libre arbitre rentre en action…Tout est possible et non prévisible. Il est nécessaire de ne pas nous endormir sur nos acquis et de ne pas nous arrêter à ce que nos yeux veulent nous montrer.

Il est pourtant souhaitable de lâcher prise. Nous ne sommes pas conçus pour comprendre ce que nos cellules vivent et le sens de toutes ces vérités insensées.

Extrait des questions posées à Marion à l'occasion de l'écriture de son 2ème livre: "l'insoupçonnable réalité", sortie prévue le 13 novembre en libairie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×