Votre panier est vide  Votre compte

Qui est Marion Le Troquer (Gabrielle)

 

Avec un parcours un peu particulier et insolite, les difficultés de démarrage de vie de Marion, lui ont données la possibilité de dépasser les conventions admises par le plus grand nombre.

C’est après avoir travaillé à l’usine, fait du porte à porte pour vendre d’horribles tableaux, tenté de proposer des crayons et autres gommes magiques auprès des entreprises, que Marion a travaillé au service de l’industrie pharmaceutique «  big pharma » , comme elle l’aime appeler cette industrie de vendeurs de pilules chimiques.

Belle expérience qui l’a invitée à pousser ses compréhensions au-delà du regard habituel sur la maladie.

NON, la maladie, n’est pas une fatalité, NON il n’y a pas un virus qui vous attend au coin de la rue, NON, vous n’attraperez pas la maladie de vos parents pour cause génétique…NON, vous ne serez pas obligés de porter des lunettes à partir de 40 ans…Faut-il continuer cette liste pour vous demander d’arrêter de vous souhaiter chaque année la sacro-sainte  « bonne santé » ?

Avec un regard nouveau et une philosophie qui vous conduit vers vous-même, Marion vous invite à comprendre, pour mieux vous débarrasser des schémas classiques de croyances et de formatages qui vous guident vers la vieillesse et la maladie à court ou moyen terme.

Ça, c’est la 1ère chose !

La deuxième est une discussion avec votre corps et votre âme en direct, sa spécificité…

Quel bonheur d’avoir des réponses claires sur des messages cryptés et ensevelis depuis la nuit des temps !! De plus en plus clairs pour Gabrielle, qui est elle-même tous les jours de plus en plus surprise.

Ces messages dépassent quelquefois l’entendement et ne sont pas toujours accessibles pour celui qui vient chercher une explication « placébo »…

Qu’importe, le principal n’est pas de combler le mental, mais bien de reprendre sa route, allégé et soulagé de bien des douleurs physiques ou morales. C’est ce que ses consultants disent…souvent prêts à se déplacer de loin pour régler leurs problèmes de tous ordres.

Que s’est-il passé ? Une technique ? Un don ? Une connexion particulière avec ses guides ?, est-ce ça qui est important ?  Sortir des emprisonnements et empoisonnements du corps et de l’esprit, voilà la seule chose qui soit importante.

Êtes-vous prêts à vous guérir ????

 

 

Re marion

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau