Le café
Le café est-il un allié, comme certains le prétendent ou un produit à utilser avec modération?
Ces quelques lignes vous en apprendront certainement assez pour vous donner envie de boire du thé vert biolgique ou le Rooibos...
l augmente de la tension, épuise, élimine 50% de calcium et de magnésium dans les urines. Il augmente les syndromes prémenstruels, provoque un épuisement des surrénales et du pancréas. Le café s’oppose à l’action de l’adénosine neurotransmetteur très important qui nous rend zen.
Il Inhibe des globules rouges de 8 à 13h en provoquant une altération des reins, augmente de 37% la résistance à l’insuline et le diabète!!!
Les produits de la torréfaction contiennent de l’acide chlorogénique (toxique du foie), des hydrocarbures cancérigènes, des phénols, du furfurol ( éléments épileptogènes) .
1 à 5 tasses de café/ jour augmentent les risques de maladies de cœur de 60%. Il bloque la digestion pendant 5 à 6 heures!
Pour éliminer ce qu’il y a dans une tasse de café, il faut 8 jours!
Le café décaféiné contient de la caféine et des produits chimiques.
Le chocolat, le thé noir, le maté contiennent 24 à 50mg de caféine par tasse.
une petite bouteille de coca contient 100mg de caféine + goudrons et acide carbonique
De plus, lorsque vous consommez du café avec des tartines de beurre, le beurre étant un produit laitier, cela fait le même effet que si vous preniez un café au lait.Le café au lait est un grand toxique qui a la particularité de mettre en panne la vésicule biliaire.
Vous vous interressez à votre santé, cliquez ici
Ajouter un commentaire