Onde wi-fi

Les ondes Wi-Fi

 Ces images sont réalisées grâce au système kirlian.

Tous nos maisons et leux de travail sont traversés par ces ondes qui pénètrent au plus profond de nos cellules sans que personnes ne s'en inquiète...

le WI-FI, pourquoi c'est dangereux ?
Les ondes de la téléphonie mobile GSM et du Wi-fi ont une structure composée de micro-ondes et de fréquences très basses. Ces fréquences comportent une toxicité importante, elles produisent du stress au niveau des cellule et détruisent des structures biochimiques.
Conséquences: 
- Perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique ainsi que des p
erturbations de production de la mélatonine.
Il en résulte des pathologies lourdes le plus souvent. Cela peut commencer par des maux de tête, des nausées, des pertes de concentration et de mémoire, des troubles cardiaques et de l'humeur. Un cancer du cerveau ou de la thyroïde peuvent être la conséquence également. 

Cet ensemble de symptômes est appelé “syndrome des micro-ondes”. Aujourd'hui, il fait l'objet de travaux publiés par de nombreux spécialistes scientifiques indépendants.
Voir : http://www.robindestoits.org

Ces ondes ne sont pas comparables avec celles de la radio et de la télévision, leurs fréquences étant très différentes (en deça des micro-ondes) et ne sont pas pulsées par saccades.
Des institutions européennes ont confirmé la toxicité de la téléphonie mobile et du Wi-fi. Des études sur la toxicité du WI-FI ont également été validées par des médecins. Attention:  Le Wi-fi est toujours activé par défaut sur les Box Internet, même si vous ne l'utilisez pas, il est donc préférable de faire une manipulation pour le désactiver tiliser un câble de connexion.
L'Afsset et l'OMS ont reconnu l'électro-hypersensibilité. Mais nous avons tous pris l'habitude d'utiliser le WI-Fi et il est difficile de faire marche arrière !

Il est souhaitable d'y réfléchir et de vous protéger. Il existe des systèmes de protection. N'hésitez pas à vous renseigner. En attendant éteigner le wi-fi dès que vous ne l'utilisez pas.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous les astuces pour désactiver votre Wi-fi et le remplacer aisément par une connexion filaire, plus performante et rapide et sans danger pour la santé.
Voir : http://www.robindestoits.org

D'autres articles écrits par Marion Le Troquer en cliquant ici 

 

 

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Gilot
    Bonjour, je suis coach en développement personnel et professionnel. Je suis touché par votre article. J'ai toujours été convaincu que le Wifi était nocif. Cependant, forcé de reconnaître que nous prenons conscience à un instant T puis nous oublions.. Je me retrouve dans vos propos mais comment faire quand nous sommes en appartement et entouré de WIFI. Est-ce que le fait de couper mon wifi va vraiment apporter des bienfait??

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que tout ce qui est profitable sur le plan financier ne l'ai pas toujours sur le plan de l'environnement ou du bien être. Lobbys !!!

    Par ailleurs, je suis très curieux et intéressé par la kinésiologie, convaincu que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime!!

    Existe t'il à l'heure actuelle des formations certifiantes dans ce registre, ou cette pratique n'est pas encore reconnue ?

    Merci de votre retour.

    Robert.
    • Marion Le Troquer
      • Marion Le TroquerLe 05/02/2017
      Bonjour, Je vous remercie de votre message. Je pense que couper le WI-Fi est déjà une bonne chose, ainsi que d'enlever les téléphones sans fil, même si nous sommes malgré tout bombardés, c"est nécessaire d'agir à son propre niveau sans être fataliste. Il existe des systèmes qui enlèvent les ondes et j'ai pu en vérifier l'efficacité en kinésiologie. Si vous souhaitez être formés en kinésiologie et avoir un certificat de kinésiologue, il faut savoir que la formation oblige à aller en Métropole et faire 600 heures et un mémoire, plus 50 consultations. Au bout, le certificat n'a aucune valeur au regard de l'OMS. Il y a des personnes qui se sont installées avec quelques techniques, se nommant "praticien de kinésiologie". En ce qui concerne ma formation elle se passe sur 4 mois et je donne 30 techniques. Au plaisir de pouvoir vous donner d'autres réponses

Ajouter un commentaire