Votre panier est vide  Votre compte

QU'EST-CE QU'UN GUÉRISSEUR?

Guerisseur1Un guérisseur c'est quoi?

Êtes-vous enfermés dans une croyance?

Le fait de guérir les personnes qui viennent avec une douleur physique ou émotionnelle, sans faire appel à des médicaments chimiques, m'a toujours fait penser logiquement à cette appellation de "guérisseur".

Hors, il se trouve que dans les îles, beaucoup de personnes, pas toujours très bien intentionnées....  je nommerais les sorciers, les marabouts, les personnes qui font du vaudou, de la magie et autres prises de pouvoir sur les autres, moyennant des sommes quelquefois incongrues, se font appeler des "guérisseurs"!!!

Ne sachant pas cela, je ne comprenais pas comment ce mot "guérisseur" faisait peur.

Ayant moi-même un don de guérisseuse, je tiens à réhabiliter ce terme et lui rendre son sens propre et noble.

Le guérisseur ne guérit pas, mais son but est de donner suffisamment d'énergie au corps pour remettre tous les circuits en place, désagrafer les mémoires bloquantes dans le corps émotionnel des personnes qui souffrent.

Les douleurs n'ayant plus de "racines" et donc plus de raisons d'exister, le corps reprend son schéma d'auto guérison rapidement et très souvent instantanément.

Le vrai guérisseur au sens propre n'est pas là pour prendre votre pouvoir, mais bien au contraire, pour vous aider à retrouver toutes vos capacités de reconnexions avec vos choix d'âme.

Alors, s'il vous plait ne confondez plus! Faites appel à votre discernement.

Je suis moi-même surprise tous les jours des résultats que j’ai et je remercie chaque fois pour avoir redonné le sourire aux personnes qui peuvent être libérées de leurs soucis ( quel qu'il soit). Le guerisseur ne prend pas la place du médecin et agit en complément

Je vous souhaite le meilleur.

Marion

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau